dimanche 21 octobre 2012

Pour vos fiançailles

Voici une carte faite pour les fiançailles de la fille d'une collègue de travail.
Cette carte est une inspiration, mais je ne sais pas de qui!!!
La photo a été imprimé depuis longtemps, si la personne se reconnait ou si vous la connaissez, avisez moi et je me ferai un plaisir de la nommer.

                                            Matériel utilisé
                        Étampe ''Anneaux de Mariage'' de Magenta
                Matrice de découpe ''Fleur de lis square'' de Spellbinder
                     Matrice de découpe ''Label One'' de Spellbinder

Merci de votre visite
Dolphine

3 commentaires:

  1. Vraiment superbe, j'aime beaucoup!!! xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette matrice de découpe, tu en as fait une beauté très chic :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle inspiration!Une carte très élégante!
    Félicitations et un énorme MERCI! de la part
    des fiancés.

    RépondreSupprimer