lundi 30 juillet 2012

Une page plutôt qu'une carte !

Les filles qui me connaissent, savent que je fais très rarement des pages.
Grâce à ma belle-soeur qui est venue faire quelques pages chez moi,
j'ai réalisée une page avec les photos du bal de finissants de ma fille.
C'est vrai qu'avec des belles photos, c'est toujours plus facile.
Ma fille est tellement belle!!!

                                               Matériel utilisé
                                  Papiers ''In Love''de Webster
                      Poinçon bordure ''Doily Lace''de Martha Stewart
                           Poinçon ''Branche'' de Martha Stewart
               Matrice de découpe ''Ribbon Flower 1''de Marianne Design

Merci de votre visite
Dolphine

2 commentaires:

  1. De toute beauté!!! Une vraie princesse! xx

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page et les photos sont magnifiques aussi! tu devrais faire des pages plus souvent hihi
    bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer